MIS À JOUR LE 5 AVRIL 2020

NOUVEAU PROTOCOL COVID-19

Notre but est de continuer à offrir des services médicaux pour vos animaux de compagnie et être disponibles pour la nourriture et les médications malgré la pandémie.

Ceci est notre protocol revisé suite à la politique du gouvernement de l’Ontario sur la fermeture des services non-essentiels. Les soins vétérinaires sont essentiels mais nous devrons offrir des soins prioritaires seulement.

Nous suivons les recommendations de l’Association médicale des Vétérinaires de l’Ontario.
Nous serons disponibles pour les urgences, les animaux malades, les prises de sang nécessaires pour diagnostiquer ou traiter une maladie, les rappels de vaccins déjà entamés et les vaccins contre le parvo et la rage pour les chiots à risques.
Les chirurgies et les dentisteries sont aussi disponibles si elles ne peuvent être repoussées ou l’animal est doulourex et la douleur ne peut être controlée avec des médicaments.

Nous n’acceptons pas de visites annules de santé, les soins préventif, les tailles de griffes et les chirurgies électives (castration/stérilisation) présentement. Nous aurons une liste d’attente pour les patients que nous devrons repousser leur procedure/examen.

Il sera encore possible pour les propriétaire de venir chercher les médications de soins préventifs, la nourriture et les médicaments de prescription en nous contactant par courriel ou téléphone.
Malheureusement, il est propable que les lignes téléphoniques soient occupées donc laissez-nous un message et nous retournerons votre appel aussitôt que possible.

Nous avons encore une politique
“portes fermées”

NOUS SOMMES OUVERTS mais nos portes seront barrées. Ce protocol est mis en place pour minimiser le traffic dans l’hôpital et rendre l’environnement plus sécuritaire pour notre personnel et clientèle.

S.V.P APPUYEZ SUR LA SONNETTE (parfois ne fonctionne pas donc écoutez bien) et un membre de notre personnel vous rencontrera à l’extérieur de l’hôpital. Nous vous demandons d’être patients car il ce pourrait que nous soyons occupé avec un autre patient.

Maintenir une distance de 2 mètres entre vous, notre personnel et les autres personnes et animaux.

Pour respecter la distanciation sociale, les propriétaires ne sont plus permis à l’intérieur de l’hopital avec leur animal (sauf rares exceptions)

Un membre de notre personnel vous rencontretra à l’extérieur de l’hôpital et un vétérinaire vous appellera lorsque votre animal sera examiné. Pour nous aider à comprendre les signes cliniques et vos questions, il est recommandé de nous envoyer par courriel ces informations avant le rendez-vous.

Pour les paiements, nous acceptons les transactions par téléphone, les e-transfers ou un membre de notre équipe peut vous rencontrer à l’extérieur avec notre machine sans-fil débit/crédit. Les transactions argent comptant sons découragées si possible.

Achats nourriture/medication: Nous vous demandons de nous contacter par courriel ou téléphone à l’avance et pré-payer par téléphone. Lors de votre arrivée votre commande sera prête avec votre reçu et un associé apportera votre commande à votre véhicule.

Notre numéro de téléphone: 613-837-PETS (7387).
Notre courriel: thehamletveterinaryhospital@gmail.com

Nous demandons que les gens ayant des signes respiratoires, qui ont voyagé à l’étranger depuis les derniers 14 jours ou ont été exposé au COVID-19 d’informer notre personnel et de ne pas venir dans notre hôpital. Si votre animal a une urgence médicale, nous contacter et possiblement nous pourrions soigner votre animal si un membre de votre famille/ami qui n’est pas exposé à vous l’apporte, ou nous pourrions aller chercher votre animal directement à l’extérieur de l’hôpital.

Nous avons aussi diminuer le nombre de rendez-vous par jour et diminuer nos heures d’ouverture pour aider notre merveilleux personnel qui est épuisé à vous assister pendant cette crise.

Veuillez prendre note que notre hôpital contactera les clients par téléphone ou par courriel si nous devons repousser des rendez-vous. La situation évolue à tous les jours et nos heures d’opérations pourraint changer sans préavis.

Nous comprenons et partageons vos inquiétudes au sujet de COVID-19. Soyez assurés que nous surveillons la situation de prêt et la sécurité de notre personnel, patients et clients sont notre priorité.