MIS À JOUR LE 19 MAI 2020

Par la suite de la nouvelle du gouvernement de l’Ontario, nous sommes heureux d’annoncer que nous NOUS POUVONS MAINTENANT OFFRIR TOUS NOS SERVICES RÉGULIERS. Ceci inclus les soins préventifs, les procédures électives comme les stérilisations et la taille d’ongles.

Nous allons contacter les personnes qui ont été mis sur une liste d’attenteparque que leurs procédures/soins ont été repoussés. You pouvez aussi nous contacter pour prendre votre rendez-vous. Soyez patients avec les retards car il y aura probablement une vague de rendez-vous due aux backlog.

Aussi soyez avisé que nos lignes téléphoniques vont être surchargées due à l’usage beaucoup plus grand à cause de la distanciation sociale. Il sera encore possible pour les propriétaire de venir chercher les médications de soins préventifs, la nourriture et les médicaments de prescription en nous contactant par courriel ou téléphone. Malheureusement, il est propable que les lignes téléphoniques soient occupées donc laissez-nous un message et nous retournerons votre appel aussitôt que possible

Nous avons encore une politique
“portes fermées”

NOUS SOMMES OUVERTS mais nos portes seront barrées. Ce protocol est mis en place pour minimiser le traffic dans l’hôpital et rendre l’environnement plus sécuritaire pour notre personnel et clientèle.

S.V.P APPUYEZ SUR LA SONNETTE (parfois ne fonctionne pas donc écoutez bien) et un membre de notre personnel vous rencontrera à l’extérieur de l’hôpital. Nous vous demandons d’être patients car il ce pourrait que nous soyons occupé avec un autre patient.

Maintenir une distance de 2 mètres entre vous, notre personnel et les autres personnes et animaux.

Pour respecter la distanciation sociale, les propriétaires ne sont plus permis à l’intérieur de l’hopital avec leur animal (sauf rares exceptions)

Un membre de notre personnel vous rencontretra à l’extérieur de l’hôpital et un vétérinaire vous appellera lorsque votre animal sera examiné. Pour nous aider à comprendre les signes cliniques et vos questions, il est recommandé de nous envoyer par courriel ces informations avant le rendez-vous.

Pour les paiements, nous acceptons les transactions par téléphone, les e-transfers ou un membre de notre équipe peut vous rencontrer à l’extérieur avec notre machine sans-fil débit/crédit. Les transactions argent comptant sons découragées si possible.

Achats nourriture/medication: Nous vous demandons de nous contacter par courriel ou téléphone à l’avance et pré-payer par téléphone. Lors de votre arrivée votre commande sera prête avec votre reçu et un associé apportera votre commande à votre véhicule.

Notre numéro de téléphone: 613-837-PETS (7387).
Notre courriel: thehamletveterinaryhospital@gmail.com

Nous demandons que les gens ayant des signes respiratoires, qui ont voyagé à l’étranger depuis les derniers 14 jours ou ont été exposé au COVID-19 d’informer notre personnel et de ne pas venir dans notre hôpital. Si votre animal a une urgence médicale, nous contacter et possiblement nous pourrions soigner votre animal si un membre de votre famille/ami qui n’est pas exposé à vous l’apporte, ou nous pourrions aller chercher votre animal directement à l’extérieur de l’hôpital.

Veuillez prendre note que notre hôpital contactera les clients par téléphone ou par courriel si nous devons repousser des rendez-vous. La situation évolue à tous les jours et nos heures d’opérations pourraint changer sans préavis.

Nous comprenons et partageons vos inquiétudes au sujet de COVID-19. Soyez assurés que nous surveillons la situation de prêt et la sécurité de notre personnel, patients et clients sont notre priorité.