Suite aux relachement des mesures de control pour le COVID par le gouvernement de l’Ontario, nous ajustons les protocols de sécurité de l’hôpital. En ce moment, nous pouvons offrir tous nos services réguliers. Ceci inclus les soins préventifs, les procédures électives comme les stérilisations et la taille d’ongles.

Aussi soyez avisé que nos lignes téléphoniques vont être surchargées due à l’usage beaucoup plus grand à cause de la distanciation sociale. Il sera encore possible pour les propriétaire de venir chercher les médications de soins préventifs, la nourriture et les médicaments de prescription en nous contactant par courriel ou téléphone. Malheureusement, il est propable que les lignes téléphoniques soient occupées donc laissez-nous un message et nous retournerons votre appel aussitôt que possible

Nous avons encore une politique
“portes fermées”

NOUS SOMMES OUVERTS mais nos portes seront barrées. Ce protocol est mis en place pour minimiser le traffic dans l’hôpital et rendre l’environnement plus sécuritaire pour notre personnel et clientèle.

S.V.P APPUYEZ SUR LA SONNETTE (parfois ne fonctionne pas donc écoutez bien) et un membre de notre personnel vous rencontrera à l’extérieur de l’hôpital. Nous vous demandons d’être patients car il ce pourrait que nous soyons occupé avec un autre patient. Avec les rénovations en cours, nous n’avons pas assez de place dans la salle d’attendre pour permettre une distanciation adéquate. Lorsque la salle d’attente sera complétée, si les règles du gouvernement le permettent à ce moment, nous permetterons aux clients d’attendre à l’intérieure.

Maintenir une distance de 2 mètres entre vous, notre personnel et les autres personnes et animaux.

Pour respecter la distanciation sociale, une seule personne est admis avec un patient pour les rendez-vous (sauf exceptions). Les exceptions sont pour les euthanasie (2 personnes admises) ou pour les enfants de moins de 2 ans (dans une poussette ou autre moyen de transport d’enfant). Les masques sont obligatoires (sauf pour enfants de moins de 2 ans) ainsi que le lavage des mains avec une solutions désinfectante, Un membre du personnel va vous accueillir dehors.

Un membre de notre personnel vous rencontretra à l’extérieur de l’hôpital et un vétérinaire vous appellera lorsque votre animal sera examiné. Pour nous aider à comprendre les signes cliniques et vos questions, il est recommandé de nous envoyer par courriel ces informations avant le rendez-vous.

Pour les paiements peuvent être fait à l’extérieur (avec une machine portable de débit/crédit) ou à l’intérieur pour les rendez-vous auquel une personne est avec le patient. Les transactions argent comptant sons découragées si possible.

Achats nourriture/médication: Nous vous demandons de nous contacter par courriel ou téléphone à l’avance. La transaction se fera à l’extérieur.

Notre numéro de téléphone: 613-837-PETS (7387).
Notre courriel: thehamletveterinaryhospital@gmail.com

Nous demandons que les gens ayant des signes respiratoires, qui ont voyagé à l’étranger depuis les derniers 14 jours ou ont été exposé au COVID-19 d’informer notre personnel et de ne pas venir dans notre hôpital. Si votre animal a une urgence médicale, nous contacter et possiblement nous pourrions soigner votre animal si un membre de votre famille/ami qui n’est pas exposé à vous l’apporte, ou nous pourrions aller chercher votre animal directement à l’extérieur de l’hôpital.

Veuillez prendre note que notre hôpital contactera les clients par téléphone ou par courriel si nous devons repousser des rendez-vous. La situation évolue à tous les jours et nos heures d’opérations pourraint changer sans préavis.

Nous comprenons et partageons vos inquiétudes au sujet de COVID-19. Soyez assurés que nous surveillons la situation de prêt et la sécurité de notre personnel, patients et clients sont notre priorité.