Nouvel horaire et changement de l’équipe vétérinaire

Nous sommes désolés d'annoncer que le Dr Amy Jewiss se retire de la pratique clinique en raison de son état de santé. Elle a subi d'autres complications et n'est plus en mesure de travailler avec nous (depuis hier). Bien que nous espérons que cela puisse changer à l'avenir, à notre connaissance, ce changement est permanent.

Dr Daniel Guirguis nous quittera bientôt pour poursuivre une formation à long terme en chirurgies avancées en Colombie-Britannique. Bien qu'il puisse revenir à Ottawa à l'avenir, il s'agit aussi, à notre connaissance, d'un changement permanent.

En raison de la pénurie massive de vétérinaires qui est actuellement en cours en Ontario (et pour le Canada), nous n'avons pas trouvé personne pour les remplacer. Nous essayons activement de recruter et espérons trouver des vétérinaires pour rejoindre notre équipe.

Entre-temps, Dre Annie Séguin et Dr Bernard Vincelette seront les seuls vétérinaires de l'Hôpital Vétérinaire du Hamlet. Les clients des Dr Jewiss et Guirguis seront pris en charge par Dr Vincelette et Dr Séguin. Cependant, pour essayer de mieux servir notre clientèle actuelle, nous ne pourrons pas accepter de nouveaux clients tant que d'autres vétérinaires ne se joindront pas à nous.

Nous devrons également modifier nos heures d'ouverture pour refléter notre nouvelle capacité réduite et pour une pratique durable/éviter l'épuisement professionnel. Nous serons désormais fermés le samedi (à partir du 18 décembre) et fermerons 1h plus tôt pour tous les jours de la semaine (à partir du 15 décembre)

Dr Séguin et Vincelette travailleront plus d'heures et s'attendent à être en mesure de prodiguer des soins à nos clients existants avec le soutien de notre équipe. Nous continuerons à fournir les mêmes soins et le même dévouement que par le passé. Nous apprécions votre soutien en ces temps difficiles.

MODIFICATIONS:
Dr Amber Covello se joint à notre équipe. Son aide nous permet d'accepter des nouveaux patients. Nous ajusterons le nombre de patients que nous accepterons en fonction des capacité à desservir notre clientèle existante.
Best In Ottawa
Messages récents